Entrez, entrezN’ayez pas peur Je suis le centre des soins intensifsBienvenue chez moiVous aurez des soins attentifsApprochez, approchezJe suis là, je répareJusqu’à votre départJe fignole, je dépanneLe canif rouillé trop éliméLa mouette rieuse blesséeLe nuage qui ne sait pas pleurerLa marguerite qui a peur d’effleurerJe caresse les cœurs trop sensiblesJ’étreins les cicatrices invisiblesJe choie les âmes submersiblesEntrez, entrezIci vous pouvezCéder et laisser vos armesPas de retenu chez moiJ’écouterai tous vos drames Approchez, approchezJe suis là, je répareJusqu’à votre départJe rénove, je colmateL’aimant qui ne s’est jamais attachéL’escargot qui en a trop bavéLe papillon qui voudrait se poserL’escalier qui s’est fait dévalerJe rapièce les paroles décousuesJe cajole les mots d’amour perdusJe nourris les sourires fendus Entrez, entrezRegardez-vous saigner Je suis une clinique mobileDe soins authentiques et habilesJe vais vous chouchouterUn jour vous guérirezAlors vous m’oublierezPartez, partezRegardez-vous vibrerVos émois résonnerJe souris, vous voyezAllez-y décampezJe ne fais que soignerL’étincelle, l’attiserEt la voir s’envolerEnflammée
3 personnes aiment ça.